Les résidents peuvent recevoir leur famille et amis chaque fois qu'ils le désirent, de 11h à 20h tous les jours (en respectant l'état de santé du résident).
Ils peuvent inviter un parent ou un ami à partager leur repas mais ils doivent en avertir l'établissement au moins 24h à l'avance.
L’établissement n’accepte pas les animaux domestiques, sauf dérogation exceptionnelle soumise à la seule appréciation discrétionnaire de la Direction.
« En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.
A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
- soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com
- soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS. »