• 5 allée de la Touche Ablin • 35510 Cesson-Sévigné
  • 02.99.25.05.05

Créée en 2012 dans un cadre calme et verdoyant, la Résidence du Château est un lieu de vie familial et agréable à taille humaine, proche des commerces, espaces verts et transports en commun (bus C6, métro (A et B), TGV, LGV).

Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) la Résidence du Château est située dans la commune de Cesson Sévigné, aux portes de Rennes, dans le département d’Ille et Vilaine, à 45 minutes de la Côte d’Emeraude et à 1 heure de Paris.
 
Dans une démarche continue de bientraitance, une attention particulière est portée aux soins d’hygiène, de confort et de bien-être, à la restauration et aux animations afin de permettre aux résidents de se réaliser, de rester actif.

Les différents hébergements :
Dépendant ou non, seul ou en couple, âgé d'au moins 60 ans, la Résidence du Château adapte votre séjour en fonction de vos besoins.

L’hébergement permanent :
Nous vous proposons une chambre en hébergement traditionnel, ou en unité de vie spécialisée, à l'étage ou au rez-de-chaussée, dès lors que vous pensez ne plus être en capacité de rester seul(e) à votre domicile.

L’hébergement temporaire :
L’hébergement temporaire est une forme d’accueil limitée dans le temps (trois mois renouvelables une fois). D’une durée minimale d’une semaine, il est indiqué lorsque vos proches s'absentent, à la sortie d'une hospitalisation ou encore durant une période d'adaptation de votre logement (travaux). L'hébergement temporaire vous permet également de vous familiariser avec la structure et de voir si elle vous convient avant de prendre la décision de vous y installer définitivement.